VDM

Publié le par Kiriel

Pour reprendre le système mais en faire un article.

Aujourd'hui, je suis malade, mais j'ai rendez vous à un café, alors je sort de mon lit et y vais ... Le café est fermé. Je n'ai qu'un numéro de téléphone parmis les gens présent au rendez vous, j'appelle x fois mais tombe toujours sur le répondeur.
Sur ce je regarde un peu dans tous les cafés aux alentour, il y a un puta*n de vent glacial, alors je rentre dans la fnac et cherche partout s'ils y sont.
Toujours rien, mais un peuple de fou, moi qui ai horreur du monde ... mon âme de nolife a été souillé à jamais ...
Pour rattraper le coup je pense à prendre ma très chère clé usb 8Go tant convoité, mais vu la file à la caisse j'abandonne et vais me poser dehors dans le froid, là où il y a moins de monde et où je peux voir les allés venus, je choppe froid (logique), et même une heure plus tard toujours rien (j'ai fais un Mil dans le froid alors ce n'est pas totalement perdu).
Alors je rerentre dans la fnac (on sait jamais au cas où les files d'attentes à la caisse auraient diminués) ce qui est faux, alors je vais pour sortir et là je tombe sur mon sensei !! (enfin une bonne nouvelle !) Alors on papote un peu tout ça, lui dois acheter un truc donc au final je prends ma clé usb 8Go \o/, et là avec ma chance habituel pile quand c'est à mon tour de payer la femme est au téléphone (genre l'appel aurait pas pu arriver pour les 10 clients d'avants -_-) alors j'ai pas pu lui demander si elle prenait mes chèques -___-, bref.
Donc on sort, tout est fermé -_-, il devait aller acheter un truc alors on est allé dans un des rares mag ouvert et là a la caisse je vois accrocher le "diplôme du service" ou une connerie comme ça, ou il est vanté avoir une bonne écoute des clients et un bon service client puis je ne sais quoi d'autre absurde (vu comme on a été reçus je peux vous le dire c'est absurde), comme si bien recevoir ses clients c'était un luxe, non perso je trouve que c'est quelque chose de normal mdr xD !
Bref on sort puis on se cherche un ptit café pour se prendre un chocolat chaud et là on fini enfin par en trouver un (qui est pas très loin des arrêts de bus de préférence) mais à l'intérieur c'est une pagaille monstre alors malgré le froid on reste sur la terrasse, sauf que le gars du café nous dit qu'on a pas le droit de rester plus de 15min là -___-, soit disant parce qu'il devait rentrer les tables ensuite (que dalle quand on est parti il les avaient toujours pas rentrées mdr), on commande donc deux chocolats chaud, quasi 6€ d'user pour des chocolats chaud plutôt cheap à mon goût lol, le gars pose les tasses avec 3 petits sucres autour (un des miens n'avait même plus d'emballage mdr), nous sert le lait chaud (puis remporte le fond T_T) et pose vaguement de sachets de chocolat en poudre ... la blaze totale xD
J'ouvre le mien, le vent est de la parti je m'en fou partout sur le pantalon (mais enfin ça va y en avait suffisament pour dans la tasse XD).
Là juste à coté de nous y a une dizaine de personne armés d'appareils photos qui shoot en notre direction (omg, on est si connus que ça ?)
le temps passe, un groupe d'anglais qui voulais juste un café ce font virer parce qu'ils voulaient s'installer sur la terrasse aussi ^^' (ou comment perdre des clients de manière simple et efficace "virez les").
Là je reçoit un appel d'un certain Alex qui a intérêt a me laisser tranquille aussi tout à l'heure s'il a pas envie que sa menace de mort sur son répondeur ne se réalise... Le niai pensais que j'étais pas venue -___- non non, j'ai juste poireauté des heures pour m'amuser ^^, bon il s'est quand même excusé...
On fini par partir pour rejoindre l'arrêt de bus le plus proche et là .. Oh misère, le(s) dernier bus était à 19h38... la ligne 5, la 8, la 11 tous les derniers bus affichés sont à 19h38 ... -___-
Bon j'avais un petit livrets avec les vrais horaires (soit disant) sur moi, en grande sauveuse (il y avait une autre fille qui attendait) je le sort (la personne qui l'avait avant moi était partie) et là OH miracle un bus à 20h09, et la bonne ligne *___* ... je regarde l'heure 20h14, on attendait depuis un bon moment déjà, on a attendu jusqu'à et demi, puis j'ai appelé ma mère, qui faisait les courses donc le temps qu'elle arrive on c'est bien caillés, elle a quand même accepté de raccompagner aussi la fille qui attendait avec nous (parce que bon la pauvre u_u), on arrive a la maison et là c'est le drame, elle a oublié deux dorades accroché au caddie, donc on retourne au magasin ... bah quelqu'un a du manger du poisson se soir, mais c'était pas nous T__T ...

Et enfin, là je savais que la journée était fini et tant mieux >___< !!!

Mais rassurez vous, ma clé USB marche \o/ !!!!!!!!!!!!!! (oufff)

Bref là il est 3h22 ... je dois me lever à 7h, je suis toujours malade (et enrhumé en plus) je n'ai absolument pas sommeil et demain je vais sans doute me cailler le cul sur une chaise et faire des dessins qui ne me rapporterons aucune renommé, j'espère qu'on sera aussi bien accueilli que la dernière fois et que je vais me faire des connaissances intéressantes ^^' parce que sinon je risque d'être encore plus blaze que maintenant u____u !

Allé, je vous laisse, je vais tenter de dormir u____u
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aya 18/10/2009 03:55


Gah! Dure journée! >.