OMG !!!!!!!!!!!!!

Publié le par Kiriel

J'aurais voulu pouvoir changer la grosseur des titre JUSTE pour cet article, parce que ..


OMG

quoi !!!!

♥♥♥
http://img690.imageshack.us/img690/2553/spa08181.jpg
♥♥♥

...J'ai enfin un écran digne de mon ordi ... ♥ ... Et je le love !!!!!!

(Tous les sites parraissent totalement ridicules cela dit maintenant, à commencer par mon blog lol xD !!!)

Wuahaahhahahahahahaaaaaa ♥♥♥

Bonne nouvel, je vais pouvoir enfin me remmettre à bosser pour TL =3 !!
.

Sinon pour aujourd'hui voilà mon horoscope

19 Février 2010
Prendre soin des autres est une bonne chose, Claire, mais n'oubliez jamais de garder un oil sur votre santé morale. Aujourd'hui, il faut être attentive à l'inspiration et se laisser emporter vers d'autres univers. Un coup de théâtre pourrait transformer les événements de la journée, il faut donc que vous soyez prête à flirter avec l'absurde... C'est peut-être là que se réalise ce que vous attendiez : un bouleversement de la réalité...

.

Santé morale : Oue, je crois que demain je n'irais pas au boulot.
flirter avec l'absurde : Oue, là aussi dans le genre c'était pas mal aujourd'hui : Pourquoi pas acheter une maison par exemple ?
un bouleversement de la réalité : Ah oue quand même ?! ... Ok attendez, je déménage et après je regarde par la fenêtre, non, je vais le faire maintenant en fait !

.

(je posterais Peut Etre, un dessin tout a l'heure..... Peut Être !)

[EDIT]

Et voilà, grace a mon Sublime écran, j'ai pu reprendre et finir mon portrait de démon ^^ !!!

(bon il a perdu sa corne et j'ai baclé la colo a la fin, mais j'y voyais pas grand chose avec le soleil x3 !)

http://img705.imageshack.us/img705/3608/portraitdmonfini2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Koulou 19/04/2010 10:24



Oh... étrange mais assez efficace.



bibi 26/02/2010 20:17


 moi je prefert chesir =D  oh des badge wouahhahahaha ! mais il est pas sorti en france ? =O
au faite kiki, là je bosse sur rappel et je me rend compte d'un truc horrible, mes persos sont trop clicher non? les "méchants" xD sa va encor mais les hérititiés (capi, taï,...) sont vraiment
cliché et en même temps, je peut pas trop changer leurs personnalité ... alors je pensai rajouté un ou 2 persos moins basique t'en pense quoi honnetement ? =D  


oba-chan 24/02/2010 15:57


hellow! great! moi aussi je love ton écran! (et ton PC au passage....)
le taf pour TL reprend? o/ allélu *sbaf* non kiki je ne te ferais pas ce plaisir la.... pk? parce que je les ai pas fini moi na!
comment ca la conversation n'a pas de sense? mais si mais si! je suis sur que jumelle comprend... enfin presque... ^^'
sinon pandora hearth! ouiiiii! vivement la version papier.... (mare de lire les scans en english moi... oui je sais 'baka' ils sont aussi en français, mais je les ai commencé comme ca quoi....
maiiiiiis j'aime leurs voix! GIIIIILLLLLLL

bibi 23/02/2010 11:24


kiki j'ai découvert un mangas qui je pense te plaira pandora hearth
voila je t'aime !

Kiriel 24/02/2010 18:12


Hellow ma Bibi ^^ !!! Te nem aussi !!! Tu me manque ... u_u

Mici pour Pandora Hearth, je connais déjà en fait, et c'est clair que c'est super ^^ ! Si t'es intéréssé je risque d'en faire des badges d'ailleurs :3 !