Mais ... ah oue quand même !

Publié le par Kiriel

 

Désolé aux gens si je n'ai le temps de rien en ce moment >_< !!!

 

Moi aussi j'aimerais vous voir ^^' ...

 

.

 

Sinon cette nuit j'ai chanté ça dans un rêve

 

Je suis vraiment pourris à cette chanson ... xD
(mais faut pas se demander pourquoi !)
.
Sinon : Wig 1 Check !!!
http://img811.imageshack.us/img811/4421/lov.jpg
Récup ce matin cet aprèm XD !
Qualité de merde, qualité webcam ! D'ailleurs, la wig est beaucoup plus "rouge" !
Du coup je pense sérieusement à moi changé de coiffure, mais j'hésite encore pas mal, surtout pour la couleur, je me fais rousse aussi ou alors je me laisse en pseudo blonde ou bien noir ? ... XD
.
Je pense que celle pour Ranka devrais pas tarder non plus :3 !!!
.
Bon, sinon rapide là en dessin j'ai pas grand chose a montrer à par un truc fait vite fait la nuit dernière (c'est fou ce qu'on arrive à faire quand on en a marre de cleaner une BD XD !) et colo cette nuit ^^
http://img823.imageshack.us/img823/2868/ptitsorc1colo41.jpg
Fait principalement en écoutant Happy Maria! (version normal, instrumentale et guitare), trick and treat, aura vers evil, du sound horizon et d'autres trucs du genre (ou pas d'ailleurs XD).
C'est un petit sorcier ^^ ! Donc de mon histoire avec les petites sorcière choupi, en principe justement dans leur "ville" il n'y a quasiment que des filles donc pour une fois j'ai voulu changer et dessiner un garçon de cet univers ^^ !
Je sais pas grand chose sur lui, mais j'ai encore eu le malheur de voir l'histoire à travers les yeux d'un perso totalement secondaire (ici lui) ... donc tout ce que je peux dire c'est qu'il à peur des grosses poitrines ! xD
(mais maintenant que j'y réfléchis, je ne sais même pas si je vous avez montré des dessins des petites sorcs ?! XD)
Vala vala, je vais finir ma page et dormir 2h avant d'aller faire les courses x3 ! Nenuit les gens XD
.
HS : Au fait je suis allé au concert de Naheulbeuk à Montpellier, et c'était GÉNIAL !!!!!!!!!! ♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Electrastar 04/07/2010 00:36



HAHA.


C'est moi . Maya.


Youhou.


Huuuumm , comment dire ?


Je pense que je vais te raconter ma vie pour excuser mes années de conneries ( de fake ouais ) où je voulais me donner un genre en dessinant , donc je préfererai qu'on se parlee sur MSN ..?


En tout cas , c'était sympa de vous voir , même si je me suis tapée la honte~


Haha , je t'aime , j'aime Aya , j'aime vos dessins , j'aime vos cosplays

yaosefine 22/06/2010 21:11



Hello kiriel!!!ça faisait longtemps!!!Je voulais juste te faire un petit "coucou" et je visite toujours ton blog car j'adore tes dessins! :') pfiou ça faisait un bail! J'espere que tu te portes
bien et que tout va bien pour toi!!! voila!! :D Bon courage pour tout! je te soutiens :) Bisou!

oba-chan 17/06/2010 02:02



gah je viens de réaliser que tu n'as même pas vu la wig sheryl! >< on craint


 



Aya 15/06/2010 12:26



muahahaa! j'l'aime bien il est chou ^^


 


Et vive ta wig, mon uke! :3



Stacy 15/06/2010 11:31



Kiriiiiel le retuuurn o
J'ai noté ton stand pour passer te voir le 2 et 3 Juillet à la JE ♥♥


J'adore le gamin >o< !!
Bonne chance pour tes planches ;3 


 


BROUUUH /o/