Le mieux

Publié le par Kiriel

Alors voilà je passe en coup de vent, le festival Livre en Herbe viens de finir et en effet on était dans un belle verdure, sinon ne faite pas trop attention à ce que je dis j'ai dormi qu'une heure cette nuit et ai fait 10 dessins aujourd'hui je suis totalement HD ! (un peu le genre de journée que tu as lors de gros festivals sauf que là c'était pas très grand alors ça fait plaisir ^^)

Mais je tient à remercier déjà les organisateurs, c'était super :3 Et évidemment tous les gens qui sont apssés ^^ (et encore plus ceux qui m'ont commandé un dessin, et encore plus plus ceux qui passeront par mon blog (encore désolé pour la carte de visite faite main en dernière minute ^^')).

Voilà je ferais un article sur cette journée un autre jour si j'ai le courage mais là je l'ai pas, je tient juste à m'excuser auprès de la dame qui voulait un dessin sur son livre d'or, je ne l'ai pas revu donc ... u___u


Et sinon histoire qu'il y ai un minimum de truc utile dans cet article je vous met la suite de mon histoire ^^ !

.

Son goûter était composé d'un yaourt, d'une pomme et d'une tasse de café, le café n'était pas obligatoire mais il lui faudrait bien ça pour se tenir éveiller et surtout c'était sa petite fantaisie, il aimait beaucoup.

Une fois tout ingurgité, il se leva pour laver sa vaisselle puis ses lunettes qui commençaient à être troubles.

Enfin il s'installa dans le salon son ordinateur portable avec lui pour commencer ses recherches, c'est à ce moment là que sa mère effectivement dans la maison également arriva, les deux s'ignorèrent et elle sorti, sans doute pour voir un x amant.

Quelques heures plus tard, Mildred commençait sérieusement à fatiguer, ce qu'il avait apprit sur Victoria n'avait strictement aucune importance, c'était une fille moyenne, concernant William il ne savait pas vraiment quoi penser, ses bulletins de notes étaient totalement irréguliers, en général il avait plutôt des bonnes notes dans les matières scientifiques, il devait avoir des facilités mais ne devait rien « foutre ».
Encore une fois, ce gars l'énervait, lui qui avaient dû travailler de longues heures depuis son enfance pour arriver là où il en était...
Toujours concernant William, il avait aussi trouvé des traces d'un casier judiciaire salit de quelques délits, sur ce il conclu « un bon à rien... »

Malgré le peu d'estime que vouait à présent Mildred pour son compagnon de classe il n'avait toujours pas oublié la journée qu'il avait passé et la promesse qu'il c'était fait de devenir son « ami », on est jamais trop prudent.

Le temps qu'il finisse ses recherches son père était rentré, apparemment les hackers n'avaient pas remis ça, enfin quelque chose de positif aujourd'hui.

La soirée se passa tranquillement, le dîner puis le couché.


Le lendemain matin, le réveil sonna, à l'heure prévu comme toujours.
Mildred eu d'ailleurs une pensée a ce sujet, son réveil était un peu comme un ami fidèle que rien pas même les changement d'horaires ne pouvait dérégler, avec lui il été sûr que sa routine journalière commencerait parfaitement bien.
Il se lava rapidement et enfila ses vêtement préparés la veille pour une optimisation de temps, seulement comme chaque matin, et c'était pour ça qu'il se donnait une marge de 10 minutes supplémentaires, c'était ses cheveux le problème, il n'arrivait jamais à leur donner la forme qu'il voulait, au bout d'un moment il capitula, comme à chaque fois d'ailleurs.
Après un long soupir il se demanda d'ailleurs pourquoi il essayait tous les jours vu que ses cheveux rebelles avaient toujours raison de lui. Au final il se retrouver avec une frange approximativement coiffé et leur reste en désordre total.

Enfin il mangea son petit déjeuné : Verre de lait, pain tartiné de confiture à la fraise et un jus d'orange pressé.
Même si la préparation prenais un peu de temps il aimait que tout soit bien fait donc il avait pris l'habitude de préparer ses repas seul en général.

Cette journée commençait vraiment bien, il était de bonne humeur, il ne savait pas pourquoi et c'était rare, alors il ne se prit pas la tête, enfila ses chaussures et alla pour partir quand une idée lui vint, sur ce il prit son ordinateur portable en plus dans son sac et s'en alla pour de bon.

S'il voulait être ami avec un ami (bien que débile) des ordinateurs il lui fallait un petit plus, et sa charge supplémentaire en jouerait le rôle.

Tout fier de son plan et encore de bonne humeur il était déjà arrivé, il y avait vraiment beaucoup de monde, il n'était pas fan des foules mais heureusement sa première cible était en vue et a l'écart de la masse humaine.

2 : Hey ! Salut Vicky ^^ ! *tout sourire*
3 : Oh !!! Bonjour :3 !
2 : Comment ça va aujourd'hui ^^ ?
3 : heu.. très bien merci ^^' (qui est ce gars, c'est pas du tout le même que j'ai rencontré hier ...)
2 : Ah cool ^^ ! Dit moi tu es arrivée tôt non *regarde sa montre*
3 : Oui ^^', je prends le bus, et du coup je suis toujours là 30 minutes avant les cours...
2 : Ah, pas top ...
3 : Oue non c'est sur ^^'
2 : *fait mine de réfléchir* humm, dit moi, ça te dirais que je vienne un peu plus tôt et que j'attende avec toi ^^ !?
3 : ... heu ôO ... ben ... je voudrais p...
2 : Ça ne me dérange pas ! ^^ (comment font les gens pour être toujours enjoués... j'aurais du boire un café je le savais... ~_~)
3 : *__* * coupée dans sa phrase* (je rêve ou il me force a le voir ôO) ... bon, d'accord ^^'
2 : Sup...
1 : *voit deux amis de classe égarés et leur saute dessus * Yoooooooooo !!!!!!!!!
2 : Ghh o___o * ne l'avait pas vu venir mais réussi à s'extirper du câlin assez vite*
3 : Arg... tu es pire qu'une fangirl >_< ! *pousse le trop content *
1 : Ahah Very Happy ! Bon alors comment va :3 !?
2 : *remet en « ordre » le peu de cheveux docile* ... bien jusque là =___= .... *le choc passé il détailla sa deuxième cible et resta perplexe devant la tenue et dégaine de celui là : il avait un jean décidément trop grand, des chaussures oranges fluo assorties aux manches de son T-shirt dont le corps était vert fluo d'ailleurs, deux ceintures à but apparemment uniquement décoratif vu qu'elles étaient aussi attachées trop larges et avaient des motifs illogiques de toutes les couleurs, sa coiffure était encore plus absurde que la veille et il avait une paire de lunette (monture noir et verre orange) planté dans celle-ci, à ses poignets divers bracelets glinguaient et ... à bien y regarder, en fait, il avait aussi du vernis a ongle... vert... fluo.*
3 : ^^' ça va, ça va, mais la prochaine fois prévient on a failli se casser la gueule xD !
1 : Oue désolé, c'est que ça va vite ces trucs là *en regardant ses chaussures*
3 : ^^ ? ... Ah ! Au fait, chouette ta tenue aujourd'hui Cool !
2 : *un peu remis* (ah bon -_- ?) ^^
1 : Yahhh mici !!! J'étais motivé, de bonne humeur et j'ai du dormir cette nuit alors voilà ^^' !!!
2 : ... oui d'ailleurs tu as l'air encore plus rayonnant qu'hier ^^
3 : (Oh ils s'entendent mieux on dirait) Oue c'est vrai :3
1 : Ahah merci ^^ ! *regarde Mil avec une petite appréhension dans le regard*
[Que Mil saisi dessuite]
2 : Ah au fait *pose une main sur l'épaule de Will* ...
3 : *____* (omg omg omg) *vision agréable*
1 : =D ? *se méfie malgré le sourire*
2 : *baisse légèrement la tête* Désolé pour hier ... J'étais pas dans mon assiette *relève la tête* Tu ne m'en veux pas ? ^^
1 : heu... *un peu surpris* Non, je comprends t'inquiète Very Happy !!! *rassuré*
2 : *enlève sa main et la tend vers lui* alors... Soyons amis ^^ !
3 : *toujours dans ses films* *3* ...
1 : *petit temps d'hésitation/surprise* ... Oue !!! *lui sert la main* (quelle chelou façon de devenir ami ^^')
2 : *un sourire peu rassurant se dessine sur ses lèvres* Bien Smile ... Il est temps d'aller en cours maintenant !
1/3 : *pas spécialement pressés eux* heu... oue ^^' ...

.

Voilà guh ... suis hs ... dodo (je suis crevé mais pas fatigué donc je sais pas si je vais réussir  dormir dessuite u___u)

((vous inquietez pas, je pense un jour à re-scanner quelques dessins pour les mettre ici xD !))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oba-chan 20/10/2009 02:31


gremenieuuuuuh! courage kiki... un entrainement pour la japan!!!


Aya 19/10/2009 00:38


ahahaaa... =_=
Je ferais bien d'en faire autant! (se sent culpabiliser en lisant les dernières lignes)


Mais en tout cas, ca avait l'air bien sympa tout ça^^