De retour et bronzée

Publié le par Kiriel

*attention, titre mensonger*

D'une, j'ai bronzé, mais pour la plupart des gens je reste encore cachet d'aspirine mdr... Mais moi je vois la différence et je suis choquée XD !

 

Et de deux, je vais bientôt déménager de nouveau, donc ... Je ne vais pas tarder à repartir !

 

.

 

Bon sinon donc je suis revenue de Corse, et ... C'était trop cool !!!

Je voulais vous faire des strips pour vous raconter mais je suis une grande flemmarde alors vous n'en verrez pas beaucoup xD !

Mais pour raconter mes journées là bas, y avait la plage à 200m, le bungalow était sous les arbres (frais la nuit \o/), y avait pleins de moustiques (TT_TT), l'eau était trop bonne ! et heu, c'était joli.

De très bonnes vacances donc, que j'ai passé à glander sur la plage (ou dans l'eau x3) et sur la table sur la terrasse, sauf les jours ou on visitait évidemment, et le soir à faire de la balançoire (≧∇≦) !

Donc j'ai beaucoup joué à la PSP (HS) et peu dessiné ... ahah !

 

Mais comme je suis ultra généreuse je vais quand même vous montrer les seuls trucs aboutis (et les conneries) fait(e)s là bas !

 

Un dessin qui passe bien mieux en vrai, encore...

http://img824.imageshack.us/img824/5607/willetescan112.jpg

Un Will qui flemmarde sur le bord d'une piscine ^^. Fais pour l'annif à Didi !

 

et un dessin où j'ai eu peur quand j'ai du repasser ma signature.. le line date de 2009..

http://img818.imageshack.us/img818/2647/yullenchibi111.jpg

Allen et Kanda de D.Gray-man ^^. Pour Didi too x3 ...

 

.

 

Sinon j'ai commencé un chibi SuzaLelou mais euhhh ... Suzaku me fait un peu chier et arg décor !!!! Donc je vous le montrerai une fois fini (pas de si tôt donc...)

.

[copier/coller powerrr!]


Ça c'est ce qui fini par arriver lorsque vous êtes trauma du "tehee" et que vous faite une bd avec un perso trop débile dedans... La vraie tête (que vous ne verrez pas pour cause de censure) ne diffère pas vraiment en fait...


Ayant amélioré le design de Super Serviette (comme vous pouvez le voir au dessus) je me suis tapé un petit délire dessus... x3... (vous voyez qu'il est adorable Mil !)


"vous voyez qu'il est adorable Mil !" Ou pas ! . Bref c'est donc après que j'ai censure la tête de l'autre dégénéré ... (dire que je suis compatissante avec lui en ce moment ...) . Voyez comme mes brouillons sont cleans :3 *fière*


Cette tête de pervers c'est abusayyyy... bref j'ai enfin réussi à dessiner son tatoo XD \o/ (il est sex !)

.

*certaines des images de cet article n'ont ABSOLUMENT PAS servies de torchon and co à  d'autres, c'est faux ....*

.

 

Petits HS :

- J'ai vu Likka et Bibi !!! Vous n'aimes les filles !!! (Bibi, tu sais ce qu'il te reste à faire è3é !)

- Beuuuuh l'épisode 8 de Kuroshitsuji II (TTДTT)  !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aya 25/08/2010 10:40



'llooow~♪


Brefouille, désolée si mon commentaire fait un peu brouillon, mais je suis gentiment en train d'agoniser sous le coup de la fièvre et du masque de Dark Vador... Bref, Gomen neee? ^~^"


 


C'est cool pour le bronzage! moi j'ai pas vu la différence en revenant chez moi, je suis dégoutée! XD je serais obligée de revenir squatter l'année prochaine, tiens! lol (En plus je suis revenue
en bretagne sous la pluie, c'était à pleurer u_u)


Par contre c'est fun, l'endroit que tu décris ressemble vachement à un endroit où j'allais, en Corse. Pour un peu c'est le même, ce serait drôle =D


 


Sinon le Will à la piscine, c'est pas que de l'aquarelle, si?! ôO L'eau rend vachement bien ça me perturbe >x<


Mais love le Allen et Kanda! (mais c'est moi ou Bakanda a une tête de fille..? =_Ô J'pense que ça vient de ses grands yeux et de ma fatigue ^^"")


 


Sinon me semblait déjà avoir commenté les autres mais dans le doute... "mieux vaut deux fois qu'aucune!" (proverbe Nawakien) Du coup j'suis happy que Super Serviette finisse par s'incruster de
force! Bwahahaaaa


Mais Mil est trop chou à acheter le T-shirt quoi! Love! o/


 


Et puis... Et puis... Je déteste tes brouillons, qui sont plus cleans que mes dessins finis les plus propres! >o<


(Et vive la première apparition du tatoo par ici! /o/)


 


.


 


Bon sur ce, désolée, je retourne agoniser sur mon lit, trop malaaaaaaaade o//


 


Chû


(Gomen du coup si y'a plus de post sur le blog en ce moment, j'ai plein d'idées en tête, mais je suis tellement HS que j'arrive même plus à tenir correctement un crayon u_u)