Ce fut comme toujours ..

Publié le par Kiriel

Exténuant et fabuleux XD !!!

 

Et oui, la (oui je dit "la" et alors èwé) Japan Expo c'est fini.

J'en garde un souvenir totalement différent de l'an dernier ! Pas moins bien, pas mieux, mais qui n'a vraiment rien à voir ^^ !

Sans doute dû au fait que nous étions "cosplayés" (on fait de piètres cosplayeuses mais bon..) et que nous avions notre propre petit stand ^^ !

 

.

 

30juin : date d'arrivée à Paris. Une catastrophe, une journée vraiment immonde...

Je me suis fait pigeonné comme c'est pas permis à l'aéroport, plus de batterie, des heures debout dans le RER, un problème de terminale à CDG (je précise que je venais d'Orly...) une attente de navette infinissable... J'en veux toujours au chauffeur de la dite navette rose .............

Heureusement, niveau fric je n'ai eu qu'à banquer qu'une fois (beaucoup, mais bon ...)

Pas dormi de la nuit, les nerfs qui lâchent, les valises qui lâchent aussi, faisant lâcher les épaules également (hou que c'est sex les égratignures sur les épaulesss!!!)

Bref, une journée qui se termine tout de même bien grâce à une prise de courant en dehors de la chambre d'hôtel ! Ce qui à fait que j'ai ensuite pu rejoindre les filles \o/ (qui elles aussi avaient eu une sale journée....... >_<)

 

1er juillet :  Permier jour de la JE !!! \o/

Également premier jour de cosplay et premier jour de stand !

Comme des malines on va à la JE à pied xD !!! Évidemment c'était encore la joie de chercher les JapanExpoiens pour les suivre dans leur périple ... (on nous suivait aussi d'ailleurs xD !)

Sinon je ne me rappel plus de grand chose concernant ce jour (surtout sans photos c'est chaud de se rappeler ! *suivez mon regard ..*)

Ah SI ! En fin de journée ! Ou plus précisément à la sortie de la JE, un japonnais super à fond sur Macross Frontier qui nous à largemetn remonté le moral ! Merci Mr !!!! (D'ailleurs c'est à partir de là qu'on a commencé à bien aimer nos cosplay, enfin, pour moi en tout cas, et surtout à se rendre compte que les japs adorent Macross Frontier XD !!!)

 

2 juillet : On retiendra surtout les fangirls de Spanner xD (et 4851 \o/ !!! Good les filles :3 !), ou comment avoir des fan ? Ce poser devant le stand de Maskot !

(Si vous avez des photos.... :3 *je les veux bien*)

 

3 juillet : Jour Millefiore xD ! Avec enfin un cosplay très cool (Encore Merci LucioleS pour la veste!!!!), bon j'ai pas vraiment eu de succès (mais les rares personnes intéressées trouvait mon cosplay bien donc c'est le principal :3) mais je m'en fiche parce que j'avais mon Spanner qui allait chercher de l'eau et de la bouffe (et ma Cervello qui faisait les comptes =o ?). Bref c'était le jour où j'étais vraiment en Sho-chan :3 !!!

Et c'est aussi le jour ou j'ai haïe Yamamoto =___= ... (y a d'ailleurs eu un pauvre cosplayer qui à "chargé" x3...)... Ce P*tain de déluge !!!! ARG *mauvais souvenir*

C'est pas que j'ai du refaire ma couture sur le stand et passé la matinée en chaussette, que Didi c'est encore plus tué le genoux and co ... mais ...si =_=...

Heureusement j'ai rencontré des gens super sympa dont Shigure-chan qui faisait un superbe Xanxus *3*...! (dés que j'ai des photos potable et La vidéo, je te les envoie *suivez mon regard encore une fois =_=*)

S'en suivi un petit moment photo avec un joli groupe rebornesque :3 ! *c'est dans ces moment là que tu maudit ton propre stand mais ...*

Aussi je ne sais pas si c'est exactement ce jour, mais une chose est sûre, à Vanilla Yoghurt on se rappel de nous (vive les marshmallows XD!).

On à aussi beaucoup pu papoter avec Usada \o/ (quoi ? qui à dit que je ne faisait que des affirmations de la tête ??? C'est faut je participais Activement à la conversation x3 !!)

 

4 Juillet : LE jour des photos ôO ... Un peu la loose de pas vraiment retrouver de photos sur le net, mais on peut dire que ce jour là nos pauvres petites Ranka et Sheryl on plut XD !!!!! Y aurait trop d'anecdotes à raconter, mais ... Les japonnais sont Vraiment de grands fans !! Et ça fait super plaiz parce qu'ils sont trop gentils en plus ^^ !

Premier grand moment de la journée, le matin, on entend Lion passer sur le grand écran. On lâche le stand (gomen Aya ^^') pour courir au dit écran, cassage de gueule de Ranka en règle plus tard (la scène devait être marrante à voir XD... Mais je rassure les gens qui pendant une seconde on eu le temps de dire "est ce que ça va ???" avec une voix affolé (oui parce que la seconde d'après on était déjà bien loin!), OUI, ça va très bien xD J'ai un gros cul, ça amorti ), on était devant l'écran entrain de commencer notre show (bah oue quoi xD), quand on entend un "Rankaaa!!" avec un mr qui vient prendre des photos, des japonaises qui viennent également, moment très marrant, lorsqu'ils se sont rendu compte que l'opening passait derrière x3 !!! ♥

Bref une journée inoubliable que j'ai éssayé de vivre le plus à fond possible avec ma jumelle ^^ ! *fanserv fanservvv !!!* x3 !!!

Regret de la journée ? Ne pas avoir demandé une photo avec le japonais trop mignon fana de Macross qui nous à repéré de dos et de loin lorsqu'on zieutait la scène 100% cosplay ^^ !!!

Bref trop de trucs à dire, trop de conneries... (Qui à dit un Kira collectif à la porte des étoiles x3 ???), trop de nyan nyan ♥ (voilà ce que c'est de se dire : à chaque vente de zine on fait un nyan nyan xD !), trop de trop bien ^^ !

 

Bref, sur les 4 jours, une JE géniale, qui en effet aurait pu être mieux, mais qui était déjà pas mal, enfin, c'est comme ça que je l'ai vécu, je trouve qu'on s'en est pas trop mal sorti pour notre premier stand et nos premiers cosplays ^^ !

(Mais, Plus jamais ça !!!! -> cosplay et stand les mêmes jours (qu'on dit...))

.

Sinon, les trucs qui ont évolué chaque jours de la JE : L'organisation du stand ! Et le prix de Lân! x3 !

.

Idées en vrac :

Désolé LucioleS (de se louper à chaque fois >_<).

Faut que j'aille papoter sur des DA... !

On avait vraiment des voisins GÉNIAUX !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

.

 

Je ferais un post photo en vrac un autre jour, merci d'avoir lu ^^ !

 

PS : Si je change de blog, c'est normal, ... OB me lourde Énormément ces derniers temps, en plus de pas vouloir me remettre mon ancien design, il n'affiche toujours pas le nouveau non plus =__= (ça commence à faire quelques heures que j'ai changer ça pourtant ....)

 

Bonus : 5juillet !!! J'ai fait mon trajet sans encombreeee !!! (et je sais comment les gruger niv fric maintenant mouahahahah ! (ou presque).

Bon j'ai encore dû attendre des heures et des heures dans l'aéroport... et faire une heure de trajet une fois arrivé aussi, mais j'ai pas eu a dépenser du fric en trop !!! (et j'avais quasi 5kilo de plus dans ma valise ... ahah...(ou : heureusement que le poids max est passé à 23kilos ^^'))

 

[Edit] Forcément, suffit que je mette mon article pour que le nouveau design daigne pointer son nez =_= ... bon ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oba-chan 15/07/2010 02:42



*try de suivre le regard.... sans succès....* kyaaaaaaaaaa! on l'a fait!


et ya vraiment trop de gents super sympas à la JE (autant dans le staf, que dans les exposants ou les visiteurs! >W

Aya 11/07/2010 19:54



trop de choses, mais pas mal de fun^^


 


Vrai que "l'aimant reborn" chez maskot, ça marche bien! ♥


(Mais dommage, du coup j'ai complètement zappé le dernier jour de passer pour y faire mes emplette! >.