Yop yop

Publié le par Kiriel

Mouhahahaha je suis presque fière de moi, je n'ai plus spécialement de brouillon d'article que je compte continuer ! (à par celui de la JE ... lalala)

Sinon là je passais sur mon blog et ... c'est quoi encore cette histoire de lien sponsor è_é !

Afff ... donc bref en ce moment je glande pas grand chose alors je me suis dit que ça ferait plaisir à tout le monde (d'un point de vue tout à fait pertinent) que je continue un peu mon histoire voilà voilà, les pauvres il sont encore dans l'école et en plus pour finir la journée y reste plus grand chose ^^' ...

Donc :

Ils rentrent tous en cours, Vicky bavant seule devant son portable, Will lui se demandait encore plus ce que Mil foutait sur l'ordi l'heure d'avant quant au fameux centre de questionnement : Mil était plutôt fière de son intervention même s'il commençait à prendre à conscience que son année n'allait pas être de tout repos et qu'il fallait sérieusement qu'il garde un oeil sur ces deux là et d'ailleurs commencer dés ce soir à chercher des infos sur eux *
il marque leur nom sur un papier*.
Le professeur de mathématique, ce vieux bonhomme était quelqu'un de bien trop extraverti pour se rendre compte que la totalité de ses élèves ne l'écoutait pas. Les deux heures suivantes se passaient donc dans une ambiance plutôt décontracté de complot, trois élèves se jaugeant des yeux alternativement et plus ou moins gentiment ...


La sonnerie avait retenti, il avait posément commencé à ranger ses affaires, la salle se vida très vite, lui attendait plutôt que le calme s'installe pour commencer à bouger, la journée avait était longue, il n'avait pas envie en plus de supporter du grabuge maintenant, il ne se pressa donc pas pour la fin de cette journée sensationnelle (comprenez : forte en sensations) de cours.

Une fois ses affaires rassemblés, tout vérifié plusieurs fois il dit au revoir a son professeur et une fois la porte franchis il senti qu'il faudrait vraiment faire quelque chose le lendemain.

Deux élèves faisaient des messes basses en le regardant, et forcément il fallu que ce soit ceux là...

1 : *murmure à San* mais je sais pas c'est ptet ...
3 : *murmure aussi* Bon écoute on verra demain ...

En effet car Mildred les snoba magistralement, les deux acolytes partirent donc de leur côté jetant de temps en temps des regards a celui qui partait dans l'autre sens.

Une fois les deux autres bien loin derrières il pensa : Sérieusement finir les cours à 18h dés le premier jour...
Plus que l'heure de départ c'était le contenu de sa journée qui lui déplaisait et le laissait perplexe.
Cette journée, il ne se l'était pas du tout imaginé comme ça...
D'abord il n'avait pas pu parler avec grand monde, ensuite il y avait ce boulet qui l'avait même obligé a vagabondé dans le lycée, s'introduire par inadvertance dans le local des professeurs, inventé une histoire bidon, ... En y repensant a la base c'était lui qui avait fait la remarque sur son prénom ... Quel gars chiant... Il l'avait aussi pris pour une fille...
A cette pensé il soupira il commençait à en avoir assez des méprises du genre.
Heureusement il n'eut pas le temps de trop s'énerver sur le sujet qu'il était déjà chez lui, le lycée étant en excentrer de la ville et sa nouvelle maison également, elle n'était qu'à quelques minutes à pied, il avait déjà pu se réjouir de cette bienséance de la vie le matin même.
Certes, il n'aimait pas franchement marcher, mais ce qu'il aurait encore moins aimé ça aurait était de côtoyer tout un tas de monde chaque matins et chaque soirs dans les transports en commun.

Il rentra chez lui, personne encore a part peut être sa mère il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir, alors il s'installa dans sa chambre quelques minutes le temps de décompresser, déjà ses yeux commençaient à se fermer mais il se ressaisi vite, la journée n'était pas fini.
Il laissa ses affaires d'écoles dans sa chambre et alla manger son goûté tardif dans la salle à mangé.

.

Et avec ça j'ai ma 10ème page ! \o/ *toute fière*

Bref et comme c'est un peu lamentable d'écrire que ça je m'y remet ^^' .............


Edit : Tant que j'y suis, en avant première je vous dévoile le nom de ce cher professeur de Math : Mr Wallace !
(Oue ok, tout le monde s'en fou faudrait plutôt que je trouve des noms à mes persos mais si y a des suggestions (à part William Sculy ou autre trip du genre ça m'irait) je veux bien les connaître !)

Edit 2 : J'ai un peu continué donc rajouté la suite dans cet article ^^
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article