Idole

Publié le par Kiriel

Chronologiquement parlant : ils sont amis.

Ils jouent ensemble (Vicky aussi) à un jeu en ligne où ils ont un avatar fille pour diverses raisons (à l'exception de San qui a un mec...)
Ils adorent chanter et sont accessoirement des "idoles" dans le jeu

.

Will : Au fait ta voix dans le jeu fait très vraie, tu l'as trouvée où =o ?
Mil : faite ...
Will : Sérieux ? Quel logiciel ??? J'ai eu du mal à faire un truc convenable moi >_<"
Mil : ... (aucun logiciel...)
Will : Alors é_è ... ?
Mil : Tu ne mérites pas de le savoir *blush*
Will : *tilt* ... Nonnnn !?
Mil : (et merde... non attends, il n'a aucune raison de le savoir)
Will : La salle de musique ... l'autre jour ... C'était pas San qui chantait ?! #°_°#
Mil : ... (ET MERDE!!! (je savais que c'était une mauvaise idée de me lâcher là-dessus...))
Will : //Flash back//
  • *passe devant la salle de musique et voit Mil et Vicky de dos, se pose dans le couloir et entend une voix qui chante (bien et plutôt féminine)*
  • [un moment passe et]
  • Mil : Bon, je te laisse j'ai un truc à mettre au clair avec l'administration *sort par l'autre porte*
  • Vicky : Oki à toute :3 ! *sort par la sortie conventionnelle*
  • Will : Yo !
  • Vicky : Oh salut ! =D
  • *traînent dans les couloirs*
  • Will : Au fait ...
  • Vicky : :3 ?
  • Will : Tu m'avais pas dit que tu chantais si bien :D !
  • Vicky : :3 ? hein ??? Mais non je chante pas "si bien" voyons ! #><#
  • Will : :) ? Ah bah quand même si ...!
  • *retour en classe et arrêt de la conversation musicale*
//fin Flash back//
Will : *choc* o_O...
Mil : ... -_- *essai de profiter de l'effet de surprise pour fuir*
[avant de se faire accrocher par une main (-> Will)]
Will : *la tête face vers le sol, le dos légèrement courbé* mais... mais quand tu chantes ...t'as une voix de fille xD bwuahahahahahAHahAHaHA!!! *mort de rire*
Mil : ... ... ... *air blaze puis* =_=+ ... JE VAIS TE TUER !!! *saute sur Will et l'étrangle*
Will : *encore mort de rire* bwuahahh .hh.hah.h.. arg ah hh...keuf Ah ah keuf *s'étouffe*
Mil : LA FERME, Crève !!! è_é+
Will : ah..gn.hh. *agonise* >__<=
Vicky : *arrive comme une fleur * ♪ ♫ ... .... .....#°_°#
(-> vision de San : Deux mecs (Ich' et Ni en plus) seuls dans un couloir, par terre, l'un sur l'autre dont celui d'en dessous essoufflé) [Mil avait cessé de l'étrangler peu avant]
Mil : Ah... San *sort un peu de sa colère*
Will : *fait un signe de la main ne pouvant pas encore parler sans s'étouffer totalement* ='D !
Mil : *Se retourne vers Will. Regard profond (et glacial xD)* Toi... Tu perds rien pour attendre ! *se relève en se tapant/frottant les mains, garde un oeil sur Will*
Will : ^_^'... (mais c'était pas méchant... T_T (enfin je vais éviter de relancer le sujet si vite...))
Vicky : N...Non ne vous gênez pas pour moi #>_<# Désolé ! *commence à partir en trottinant*
Mil : -_- ? ... °_°# ... HEIN ?! ... San, STOP !
Vicky : *stop* #*3*# ?
Mil : tu te fourvoies ... *regard sincère (sisi il en est capable quand ça l'arrange)*
Will : ahah... ^_^' ...
Mil : *Donne un coup de pied à/dans Will qui essai de se relever et se barre*
Will : itai... .... ..... Non il essayait juste de me tuer ... T_T
Vicky : Ah ... .... Encore ?? °_°
Will : encore ... u_u'
Vicky : dommage é_è# ...
Will : hm ... .......... "hm" ? #°_°#

[plus tard en classe]

Vicky : Ni ! Il faut que tu sois moins ambiguë dans tes tentatives de meurtre ! Ça porte à confusion #><# !
Mil : *était en train de bosser* =__= (Surtout faut pas être discrète hein -_-?) *blazé, soupir* ... Ose dire que ça te dérange pour voir =_=' ...
Vicky : #*3*# ... ♥


Publié dans Strip ang co Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oba-chan 27/09/2009 23:30


mdr tu prend des notes pour TL aya? XD
courage par ce que contre Ni.... mdr


Aya 18/09/2009 19:56

Uhum...Mil a donc une voix de fille quand il chante... Et en plus ça a légèrement l'air de le complexer! ...:3*note*