Petite Histoire ~

Publié le par Kiriel

Oui je sais, je devais faire un article sur le quatrième jour de la JE ^^' ... Ahhh ... C'est malheureux non ? Vous ne l'aurez pas aujourd'hui :D !

En revanche, maintenant que j'ai fais un synopsis un petit peu plus digne de ce nom sur mon histoire que que j'ai un peu présenté mes persos aussi je vais caser tout ça ici et ça me fera un article :D !!!




L'histoire se passe à une époque et un monde similaire au notre, que peu de différences, un peu comme un monde parallèle histoire de pouvoir faire évoluer celui-ci comme bon me semble, mais si vous voulez vous faire une image il n'y a rien qui ne change vraiment du monde dans lequel on vit.

.

Tout commence lorsqu'un groupe de jeunes hackers tentent d'avoir accès à des fichiers d'une grande entreprise spécialisée dans la biologie et les nouvelles technologies, ils n'arrivent pas à downloader les données mais parviennent à les corrompres.

L'entreprise en question est celle du père du héros de l'histoire : Mildred, qui également doué en informatique (mais pas que) se met en tête de chasser ces vaux riens de hackers qui risquent de mettre en péril sa future société.

Le lendemain du jour du hack à lieux la rentrée des classes pour les élèves de première où il fit la connaissance de William et Victoria dans la même classe que lui. Seule Victoria avait passé son année de seconde dans ce lycée, les deux autres ne sont arrivés dans la région que très récemment.

Les trois devinrent "amis" plus ou moins rapidement et pour diverses raisons. Ce n'est que plus tard que Will(iam) l'un des hacker à s'être introduit dans le système informatique de l'entreprise du père à Mil(dred) captera que le nom de famille de Mil est le nom de la société qu'il a hacké(/et qu'il hack encore de temps en temps avec son équipe). Mil à son tour aura des doutes sur l'identité de Will et tentera de le faire avouer.

Ils auront un grand moment de "amis le jour ennemis la nuit" (ce qui d'ailleurs déteindra ensuite sur leur relation...).




Ni



Nom : ~
Prénom : Mildred
Surnom : Mil/Millie
Pseudo : Ni
Pseudo dans le jeu : ~
Âge : 15 ans
Sexe : ♂
Taille : ~ (mais très fin)
Poids : ~ (et léger!)
Yeux : bleus très clair
Cheveux : noir intense "court" (tout est relatif), très difficile à coiffé alors il ne fait l'effort de ne coiffer que sa frange (sauf lors de réunions ou ce genre de trucs)
Date de naissance : ~
Signe astrologique : Taureau
Occupations : Lycéen en première, classe S-3 et accessoirement délégué de celle-ci.
Aime : tenir les comptes de la société à son père, la natation, se retrouver au calme, manipuler les autres.
N'aime pas : la mal bouffe, ses "amis d'enfance", certains élèves (un en particulier) de la classe d'art et en général tout ceux qui pourrait lui porter préjudice (une chaise mal placé, un pauvre cafard [...])
Qualités : ordonné, a un bon fond.
Défauts : ordonné (xD), a un bon fond mais désire contrôler le monde.
Spécial ability (ou pas) : Il est myope

Background : Il a toujours été d'un calme presque effrayant, renfermant toutes ses pensées et les gardant pour lui, un réel plaisir pour ses parents qui n'ont jamais eu à souffrir de ses caprices ou même à lui montrer de l'affection, un plaisir aussi pour ses camarades de classe de primaire et début collège qui passaient leur temps à le "charrier".
Ces parents ont toujours voulu préserver une image de famille unie, c'est dans ce tissu de mensonge qu'il a appris à vivre, à mentir et à se servir des autres. Tandis que son père était au travail sa mère multipliait les amants.
N'ayant aucuns réel ami avant son année de première il passait son temps libre à visiter les locaux de sa future société, c'est ainsi qu'il noua un vague lien avec son père qu'il continue à apprécier. Sa mère étant pour lui inexistante.
Il passa sa jeunesse à l'écart d'un un village de campagne, c'est de là qu'il aime se retrouver seul, mais c'est également à cette époque qu'un grand dégout pour les autre naquis, dégout qui, ne s'estompa qu'avec le temps pour laisser place à son besoin de diriger.
Après avoir déménagé ils allèrent dans une grande ville et il fut intégré à un collège très coté duquel il ressorti parmi les meilleurs. Ils durent à nouveau déménager à cause du travail du père de famille et s'installèrent a la périphérie d'une ville de taille moyenne, alors que Mil aurait du rentrer en seconde au vu de ces excellents résultats il passa directement en classe de première ou il rencontra Victoria (San) et William (Ichi) qui devinrent ses seuls réels amis (et plus si affinité.)



Ichi



Nom : ~
Prénom : William
Surnoms : Will/Ich'
Pseudo : Ichi
Pseudo dans le jeu : ~
Âge : 16 ans
Sexe : ♂
Taille : ~ (plus grand que Ni et aussi un peu plus costaud)
Poids : ~
Yeux : noisette clair a la limite du jaune.
Cheveux : beiges, coiffure improbable le jour argumenté de petites barrettes pour tenir les cheveux devant ses yeux et tout lâché et sans gel la nuit.
Date de naissance : ~
Signe astrologique : Gémeau
Occupations : Lycéen en première, classe S-3 et accessoirement hacker.
Aime : l'informatique, hacker, les nouvelles technologies, son ordinateur (paix a son âme), son nouvel ordinateur, ses amis et Ni xD !
N'aime pas : Les gens qui s'en prennent à ceux qu'il aime, rester enfermer (une vrai contradiction par rapport a sa nature!)
Qualités : Gentil, joyeux, serviable, loyale, fidèle, doué en informatique (sisi c'est une qualité xD !), (maso, oui s'en est aussi un voyons XD !)
Défauts : Cache quelques parties plutôt sombre de son passé et n'est pas si adorable qu'il y parait (enfin, faut pas l'emmerder quoi xD !)
Spécial ability (ou pas) : Il a [strike]presque[/strike] une double personnalité

Background : Enfant "plutôt" turbulent il a fait les 100 coups mais n'a jamais était de nature méchante.
Toujours entouré d'une armée d'amis il a vécu une enfance des plus épanoui du moins en apparence car a la naissance de sa petite sœur ses parents commencèrent à se disputer. Will lui arriva au collège peu de temps après ou il se fut manipuler par des dealers, quelques années après désireux de s'en sortir voyant sa petite sœur grandir et son grand frère l'aider il quitta son "groupe" et par la même occasion s'attira pas mal d'ennuis, c'est à cette époque là bien que déjà très attiré par les nouvelles technologies depuis un certain temps qu'il découvrit sa passion et commença à nouer des liens avec quelques autres jeunes hackers et créa son équipe.
A la fin de son année de seconde le couple de ses parents se dissout totalement et ils divorcent. Lors de cette séparation Will et sa jeune sœur restèrent avec leur mère qui décida de déménager dans une autre ville (Leur grand frère vit déjà de son coté avec sa femme). C'est ainsi qu'a la rentré de première il décida de faire un nouveau départ dans cette ville qui ne connaissait pas, loin de tout ce qui avait était sombre dans sa vie. Il décida de se faire un max d'amis et de vivre à fond sa jeunesse.



San


(désolé pour l'image pourrit, j'ai que celle-là (mode Halloween sous la main pour l'instant >_<)

Nom : ~
Prénom : Victoria
Surnom : Vicky
Pseudo : San
Pseudo dans le jeu : ~
Âge : 16 ans
Sexe : ♀
Taille : ~ (un tout petit peu plus petite que Ni (sans les talons XD !))
Poids : ~
Yeux : ~
Cheveux : Noir qui tend vers le vert, raides assez épais qu'elle accroche souvent en deux couettes hautes.
Date de naissance : ~
Signe astrologique : Verseau
Occupations : Lycéenne en première, classe S-3 et accessoirement dessinatrice de doujinshi yaoi.
Aime : ses (deux?) amis, l'art (dessin et chant principalement) et la biologie, (le yaoi aussi évidemment)
N'aime pas : Les gens irrespectueux, être seule.
Qualités : Franche et dynamique elle aime aussi beaucoup régler les conflits, elle est aussi une très bonne confidente.
Défauts : Prend souvent les choses au premier degré et peut s'enflammer facilement (après avoir encaissé évidemment) si quelque chose (la goutte d'eau) la contrarie (une fille quoi xD!), ce qui pourrait être appelé de la susceptibilité ^^'.
Spécial ability : arrive a faire des planches de ses BD en cours sans se faire attrapé et surtout en continuant d'écouter le cours.

Background : Elle a toujours vécu au même endroit avec ces parent et est fille unique. A l'école ça a toujours été une élève moyenne et plutôt distraite, elle ne c'était jamais réellement fait d'amis les autres ne comprenant pas ses passion et le temps qu'elle y consacré, pourtant elle à toujours souffert de ce vide alors c'est renfermé encore plus dans ses passions. Ce qui "l'acheva" pour de bon et la fit se tenir a l'écart de tout groupe fut la mort d'un ami qu'elle venait de se faire.
Une fille plutôt normale en apparence avec un passion dévorante, elle se fit tout de même des connaissances sur le net qui partageaient les mêmes centres d'intérêts.
Lors de l'année de première lorsque les deux autres nouveaux lui "saute dessus" elle ne sais pas vraiment ce qui lui arrive mais parvient grâce à eux à avoir un peu plus confiance en elle et devient par la même occasion leur meilleure amie et soutient.



Voilà voilà pour aujourd'hui et comme vous avez peut être eu le mérite de tout lire voilà une illu rapide faite cette aprèm chez Likka :D !!!
Donc matos emprunté à Likka aussi ^^' ... (sauf mas superbe feuille bristol (mais elle en a aussi hérité d'une alors  ça va xD!) et mon magnifique critérium 0.7 (certain diront que c'est trop gros mais moi je dis que les mines sont plus faciles à trouver xD!)
Donc hélas, je n'ai toujours pas mes encres (sinon vous l'auriez su ça c'est clair xD!) alors j'ai kidnappé les aquarelles en tube de Likka ... et c'est officiel je préfère celles en godets xD ! (là quand ça sèche ça craquelle c'est une horreur >_< !), mais Et surtout sa Drawing gum *____* et ... je love XD !!! Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester mais pour le coup ça m'a convaincu, c'est sur ma liste pour quand y aura les promos de la rentrée XD !

Donc vala Illu rapide et test mais que je trouve sympathique !!! (J'avais envie de quelque chose de simple pour une fois ^^!)
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mayou-chan 12/08/2009 11:05

Hmmmmm...Kya! >

LEX 05/08/2009 01:42

^^  J'adore le dessin avec les persos en négatifs!  et le dernier et très chouette aussi, avec ta nouvelle façon de faire!  ♥

Aya 04/08/2009 11:41

Comme qu'y sont mignoooons! *se comprend à peine quand elle parle*Sympa la petite illu!Les "taches" blanches, c'est aussi de l'aquarelle en tube? Non parce que ça fait tellement concentré (c'est bien, hein! Mais vu qu'on voit plus la couleur en dessous, je me demandais ce que c'était ^^) que mon cerveau a crié gouache en le voyant... Sorry... ^^"""

likka 04/08/2009 09:57

Haaaa cool ! c'est un copier-coller =) (donc pas besoin de lire =) )Et oui ... mon grand malheur de l'aqurelle, les craquellementd ... u_uMais bon la prochaine fois je prendrais en godget =)Et merciiiii pour la feuille !! Haaa j'ai hâte de peindre dessus !!!!!!! Mais pour l'instant j'en suis encore au stade de faire un dessin potable u_ (haa les cheveux du grandadet de papa son hyper chiaaaant u_u) Par contre, Maman, j'adooore ses cheveux ^^)Désolée, j'ai pas pu m'empêcher d'utiliser leur surnom XD !Bref ... voilà, à touta l'heure !!! =)