A ... quel nom !

Publié le par Kiriel


Il y a quelques articles de ça je vous avez parlé d'un perso cool genre western et d'une histoire qui faisait vaguement penser dans le concept à Soul Eater.

Et bah voilà je vais vous dévoiler le peu que j'ai fait, juste parce que ... des histoires j'en invente à la pelle mais, celle là je l'aime bien (enfin, même s'il y a pas encore vraiment d' "histoire" justement XD !)

Tout d'abord, les persos ! (qui n'ont, précisons le : pas encore de noms XD!)



Univers : fantastique/fantaisy/futuriste/ -> lié au rêve.

 

Histoire : duos qui se battent contre des mecs en costard.

Ils sont ensemble par compatibilité, il n'y a qu'une personne compatible à soit dans le monde, d'où la rareté des combattants.

 

Héros A -> Il vient de notre monde et est propulsé dans ce monde-là, il cherche alors comment il est arrivé là. Gars normal et un peu tête en l'air

Second perso B -> (style démon) il était un combattant solitaire (quasi impossible) jusqu'à être attiré par la compatibilité du héros.

L'autre duo :

La fille D : toute jeune fille, elle n'est pas encore très puissante mais peut sentir les « méchants » arriver et collecte beaucoup d'informations (bibliothèque/etc), genre classique

Le mec C : genre western moderne, il tire au pistolet (magique), attaque secrète = « crédit » (une divinité lui offre 1000coup ((... à rembourser plus tard bien sûr xD))

 

Les 5 premières lignes (plus ou moins) de l'histoire écrite (et oui, je me suis dit, ptet que si j'écris ce qui me passe par la tête l'histoire avancera au final XD) :

A se réveille dans une plaine dévastée, il ne sait pas où il est, visiblement dans un monde futuriste, il bug un peu sur tout ce qui l'entoure, pense à des théories douteuses sur l'espace temps et autres solutions à ce qui venait de lui arriver.

Il est subitement sorti de ses pensées par un véhicule rempli de gens (il est un peu surpris/apeuré).

Gens : Que fait tu ici ??? Il ne faut pas rester là, monte vite on va en ville.

Ne sachant pas vraiment pourquoi ni comment, il se retrouve dans ce drôle d'engin (partant légèrement en ruine).

 


 

Vala, le dessin est un croquis rapide pour pouvoir pauser une bouille et des couleurs aux persos ^^.

Quant à la présentation ou l'histoire, si vous ne comprenez pas ou trouvez débile certains trucs, c'est normal, je me comprends XD !
...
Et j'ai aujourd'hui même inventé un nouveau perso, pour vous le décrire rapide il porte toujours une veste à moitié mise \o/ ((ça va être simple à dessiner encore cette histoire -___- ...)), niveau couleur des fringues c'est bleu marine/violet pour la couleur principale (comme eux leur beige marron bizarre) à la place du rouge c'est du vert fluo et les fringues "d'en dessous" (comme le tee-shirt) c'est blanc ^^ !

yahaaaa ! J'ai partagé avec vous l'une de mes innombrables histoires qui servent a rien je suis fière XD !!!

.

Si ça vous a interessé, vous pouvez demander la suite de l'histoire ^^
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aya 24/04/2009 14:05

Moi j'aime bien le perso B!
*Regarde à nouveau l'article*
...
Ah... C'est le perso au style démon et qu'a l'air de pas rigoler tous les jours?
...
Bon ben c'est officiel, je suis abonnée au persos psychopathes ou pas drôles! XD
*masochiste dans l'âme*

Uru 23/04/2009 14:24

woua jveux la voir en BD moi ton histoire! Elle m'interesse!

oba-chan 22/04/2009 23:27

biensur qu'on veux la suite!!! (quelle question! XD) j'aime bien le style de couple/duo A/B mais j'adore la petite!! elle est choupi! (même si elle me fais un peu pencer à lenalee... XS)