"La tempête du siècle"

Publié le par Kiriel



Red Alert, Red Alert

Qu'ils disent (spéciale dédicace à Didi).

Et oui tout ça pour dire, qu'il y à quelques heures chez moi, y avait 184km/h de vent en rafale... (ou plus personne ne le saura le bidule météo ayant mourut"

Alert rouge, je ne sais combien de foyers coupés d'électricités, trafic de bus interrompu (je ne parle pas des trains et avions...). Une vraie pagaille, et le pire c'est quand tu dois te lever de chez une amie et dégoter un mini bus avant midi xD !!! (Dans la foulée j'en ai même oubliée mon portable)

Mais ce que le grand public ne sait pas, c'est que tout ceci est bien loin d'être une catastrophe naturelle ...
Oh oui ... Ici il est plutôt question de surnaturel !

Je vous voit venir à rigoler derrière votre ordinateur, mais attendez d'avoir tous les éléments en votre possession avant de juger.

.

Nous sommes vendredi soir, une bande d'amies chez une amie. Par le plus étrange des hazards le lendemain doit se trouver une réunion de Z'art (bon en fait comme tous les samedis...), mais ce qui est étrange là dedan, c'est que toutes les jeunes filles présentes à cette soirée (et nuit parce qu'on y est pas allées en troupeaux pour repartir, non on reste dormir évidemment !) ont un rapport plus ou moins éloigné à Z'art.
La nuit débute, la création des fondant et des moelleux au chocolat également.
Tout à coup, des voix (plus ou moins yaourteuse et harmonieuses) se font entendre dans la nuit, le carillon de l'église sonne, il s'est déjà passé quelques heures, lorsque exténuées les jeunes filles tombent les unes après les autres.
Ca aurait pu se passer comme ça, seulement, et j'ose à peine y penser, mais avant de se coucher réellement, les amies décidèrent de se raconter une histoire d'horreur...
A cela près que n'en ayant aucunes en stock elles eurent la brillante idée (ahah il faut bien se jeter des fleurs de temps en temps) d'en inventer une.

Je ne vais pas vous la raconter de peur de relancer la malédiction.

Mais la conclusion est la même.

Mr Z'art nous ayant toutes tuées après avoir été possédé par l'esprit de la caisse à jouer d'une petite fille torturée dans un grenier.

Il est certain que les jeunes filles ont sans le savoir usées de leur psychisme pour qu'elles puissent éviter le jour suivant de se faire réellement tué par le sadique Mr Z'art.

Qui au final nous à envoyé un sms comme quoi il y avait tempête donc pas de rendez-vous !
Ce qui amène à avoir pu se reposer de la nuit si éprouvante qu'on a eue ^^ (mais du coup on aurait pu chanter plus longtemps aux lueurs de Ga-chan l'ordi à Didi)

Tout ça pour dire, Z'artiens et Z'artiennes, Ok on n'a pas bossés, mais, ne nous en tenez pas rigueur hein :3

Voilà !!!

PS : Ce vent ça a foutue une pagaille monstre, je ne vous raconte pas l'état de la rue déjà le matin, là je ne veux même pas voir, entre les draps volant et tout ...

PS2 : A samedi prochain pour le "jour férié" de Z'art qu'on se fasse un aprèm coucoucircus XD !!!

PS3 : Ceci expliquant cela, je n'ai pas non plus de nouveaux dessins à poster
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oba-chan 26/01/2009 15:34

Ce fut donc une bonne soirée pour les z'artiennens présente (soit le mini troupeau...) mais ce fut surtout la dernière nuit à Ga-chan (paix à son âme!)y'en a marre des morts chez moi!!!!